• Le Groupe Mahindra

Le Groupe Mahindra

Le groupe Mahindra est une société multinationale dont le siège se trouve à Mumbai (Inde), ayant plus de 155.000 employés dans plus d’une centaine de pays. Etabli en 1945, la société avait un commerce en acier, ayant lancé la fabrication des automobiles en 1947 afin d’introduire la Jeep Willy sur les routes indiennes. Nous avons commencé la fabrication des tracteurs au début des années 1960. Au fur et à mesure du passage des années, nous avons diversifié dans plusieurs nouvelles entreprises afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Aujourd’hui, nos opérations s’étendent sur 18 industries principales qui forment la fondation de toute économie moderne : aérospatiale, marché secondaire, négoce agricole, automobiles, composants, équipement pour l’industrie de la construction, informatique, industrie du loisir et de l’hospitalité, logistique, immobilier, vente au détail, et des véhicules à deux roues.

Nous suivons un mode de travail unique en créant des sociétés investies du pouvoir, bénéficiant d’une indépendance totale et de la synergie du Groupe. Nous sommes plusieurs sociétés réunies par un but commun – de faciliter le progrès de l’être humain.