• Des accolades pour la qualite

Des accolades pour la qualite

Notre société est la première et la seule société de tracteurs d’avoir reçu un honneur très convoité, la Médaille Qualité du Japon et le Prix Deming pour l’Application.

 

La qualité est primordiale à Mahindra et nous sommes fiers d’avoir été la première société et la seule dans le monde à recevoir la Médaille Qualité du Japon (Japan Quality Medal, JQM), un honneur dur à obtenir. C’est un prix reconnu mondialement comme la plus haute reconnaissance accordée à une société en raison de ses pratiques de Gestion pour la Qualité Totale (Total Quality Management, TQM) dans toutes ses opérations commerciales. La médaille Japan Quality (JQM) reconnaît son centre d’intérêt très fort pour le client, des améliorations de qualité partout et l’excellence de ses procédés commerciaux.

 

De plus, Mahindra était la première société de tracteurs au monde à gagner en 2003 le Prix Deming pour l’Application, pour l’excellence de sa qualité, étant ainsi la seule société fabriquant des tracteurs à recevoir les deux distinctions.